Sur l’hiver 24/25, nous partons à la conquête de l’Ouest.
Nous rêvons de grands espaces, de paysages aux tons de terres roussies par le soleil, de grands canyons vertigineux.
Les personnages mythiques des légendes de l’Ouest nous apparaissent : les pionniers qui traversent les grandes plaines avec leurs chariots recouverts de toile écrue patinée, suivis de vendeurs de potions miracles et guérisseurs en tous genres. Les bandits avec leur tête patibulaire placardée sur des affiches sont recherchés par des chasseurs de prime. Les grands chefs indiens se coiffent d’attributs animaliers qui augmentent leur puissance et développent leurs sens. Les chercheurs d’or et tous les courageux sont couverts de poussière et de sueur. Les belliqueux provoquent des duels qui perforeront leur chapeau ou leur peau. Mais presque tous se retrouveront derrière les portes battantes du Saloon pour fêter la découverte d’un filon d’or.
Les cœurs vaillants battent pour la liberté et l’espoir.
Modiste dans l’âme depuis plus de 20 ans, Laurence Bossion, forge son identité créative à travers la passion des belles matières, la construction des lignes, les détournements de détails, les patines raffinées.
Reconnue par ses pairs pour son savoir-faire et l’excellence de ses créations à travers le prestigieux label EPV, son talent et son originalité sont aussi largement salués par la presse française et internationale.
Laurence Bossion
10, rue Saint Roch, 75001 PARIS
Tel : +33(0)1 42 96 80 50
contact@laurencebossion.com
Votre panier est vide.